Nigéria : Victor Osimhen entre en guerre avec son sélectionneur Finidi
Lomé Actu, 15 Juin 2024 – Nommé sur le banc du Nigéria il y a un mois et après la Coupe d’Afrique des Nations, Finidi n’aura tenu que deux matchs officiels. Engagés dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 en Afrique, le remplaçant de Jose Peseiro n’a pas convaincu.
Lors d’un live Instagram, Victor Osimhen très énervé a répondu à George Finidi, tout juste viré de son poste de sélectionneur du Nigéria.
Finidi a sorti une déclaration à la presse nigériane en disant :
« Je ne vais pas forcer Victor Osimhen à jouer pour l’EN, il choisit ses matchs. » tout en faisant passer le BO africain comme un menteur qui aurait simuler une blessure pour ce rassemblement.
Osimhen a alors réagit lors de ce live :
« Après mon IRM le lendemain, je suis allé voir le médecin. J’ai immédiatement appelé Finidi. J’ai demandé à l’un de mes gars de faire une vidéo pendant que le médecin parlait à Finidi et à moi.
J’ai tout en vidéo. Je m’en fiche si ce que Finidi a dit est faux ou quoi que ce soit d’autre, je posterai la vidéo et la photo sur mon histoire (Instagram) ainsi que la capture d’écran.
𝗝’𝗮𝗶 𝗽𝗲𝗿𝗱𝘂 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗹𝗲 𝗿𝗲𝘀𝗽𝗲𝗰𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝗷’𝗮𝘃𝗮𝗶𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗰𝗲𝘁 𝗵𝗼𝗺𝗺𝗲. Parce que je lui ai parlé de ma blessure, je l’ai appelé et lui ai demandé de me permettre de venir au camp et d’être avec les garçons, indépendamment de ma blessure, il a refusé en me disant que je devrais plutôt rester avec ma famille. J’ai toutes ces choses en vidéo, je vais tout sortir. »