Drame au Golfe 1 : Un cadavre repêché du 4ème lac

Lomé, 02 septembre 2023 (Lomé Actu) – Le 4ème lac est une infrastructure construite dans la commune du Golfe 1. Cependant, très souvent, ce lac fait tristement parler de lui. Ce samedi encore, un cadavre y a été retiré.

En effet, le corps d’un homme a été repêché des eaux du lac. D’après le confrère Global Actu, cette malheureuse découverte porte à une trentaine le nombre de personnes repêchées depuis l’existence de cette infrastructure.

D’où sortent les cadavres du 4ème Lac

Les causes de ces noyades restent inconnues et des rumeurs circulent selon lesquelles des « voyous » rôderaient autour du lac la nuit pour commettre ces crimes. Pourtant, aucune information officielle n’a confirmé ces allégations.

Face à cette situation, plusieurs voix s’élèvent pour demander la clôture du lac afin d’éviter d’autres pertes en vies humaines. « Il est temps que les autorités prennent des mesures pour protéger les habitants de la zone », a déclaré un riverain au confrère Global Actu.

Malgré ces appels, le 4ème lac reste ouvert et constitue toujours une zone à haut risque. Il est temps que des solutions soient trouvées pour mettre fin à cette perte continuelle en vies humaines.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !