« C’est un jeune homme très timide », Griezmann déballe tout sur Bradley Barcola
Lomé Actu, 19 juin 2024 – Dans l’ambiance de l’Euro 2024 en Allemagne, le joueur français Antoine Griezmann a fait l’éloge de son nouveau coéquipier en équipe nationale, Bradley Barcola. Dans une interview exclusive accordée à la chaîne togolaise New World Sport, le buteur de l’Atlético Madrid s’est montré très élogieux à l’égard du jeune prodige, qui fait ses débuts dans une compétition majeure avec les Bleus.
« Bradley est assis à côté de moi pendant les repas. C’est un jeune homme très timide, très réservé« , a commencé Griezmann. Il a ensuite une évaluation élogieuse du talent en herbe. « C’est un joueur exceptionnel qui progresse« .
L’attaquant français n’a pas manqué de souligner la chance qu’a Barcola de poursuivre sa progression. « Je pense qu’il est dans la meilleure équipe avec le meilleur entraîneur au PSG en ce moment. Nous essayons de l’intégrer petit à petit« .
Le soutien de Griezmann a pris encore plus de poids lorsqu’il a fait référence aux débuts impressionnants de Barcola en équipe nationale. « Pour son premier match (avec les Bleus), il a fait une passe décisive, ce qui est de bon augure pour l’avenir« .
Cette passe décisive était un signe avant-coureur des choses à venir, puisque la France a entamé sa campagne pour l’Euro 2024 par une victoire difficile 1-0 sur l’Autriche le lundi 17 juin, à l’ESPRIT arena. Alors que Barcola a assisté à l’intégralité du match depuis le banc de touche, le vote de confiance de Griezmann en dit long sur le potentiel qu’il possède.
Au fur et à mesure que le tournoi avance, tous les regards se tourneront vers Barcola, attendant avec impatience le moment où il pourra démontrer ses capacités exceptionnelles et justifier l’appui retentissant de Griezmann.