« Ne perdez pas espoir », Malcolm Barcola envoie un message aux supporters des Éperviers du Togo

Malgré l’élimination du Togo des éliminatoires de la CAN 2025, le gardien Malcolm Barcola reste optimiste quant à l’avenir. Après la victoire 3-0 des Éperviers face à la Guinée équatoriale lors de la dernière journée, Barcola a partagé ses réflexions, exprimant à la fois des regrets sur la performance de l’équipe et sa détermination à rebondir plus fort.

Lire aussi  Interdiction de TikTok aux États-Unis : la survie de la plateforme se jouera à Madrid

Barcola a indiqué que l’avance rapide de l’équipe a été un facteur clé dans leur jeu confiant pendant le match. « Marquer tôt nous a donné un grand élan », a-t-il expliqué. Il pense que maintenir ce niveau de performance pourrait donner de meilleurs résultats à l’avenir.

L’appel lancé aux supporters des Éperviers du Togo

Le gardien de but a reconnu l’échec de l’équipe à atteindre son objectif principal : se qualifier pour la CAN. « Nous n’avons pas atteint notre objectif, mais nous reviendrons plus forts », a-t-il promis. Barcola reste concentré sur les compétitions futures et a assuré aux fans que l’équipe est déterminée à s’améliorer.

Lire aussi  Donald Trump attendu au Royaume-Uni : ce qu'il faut s'attendre de sa visite d’État

Malcolm Barcola a exhorté le public à garder confiance dans les Éperviers malgré le revers. « Si j’ai un mot pour eux (les Togolais), ce serait ne pas perdre espoir. Nous, on a essayé de tout donner, ça ne s’est pas passé comme prévu, mais en tout cas, ne pas cesser de croire en nous et que nous, on donnera tout pour la nation, comme à chaque fois », a-t-il lancé.

Lire aussi  Samuel Umtiti, héros de la Coupe du monde, annonce sa retraite à 31 ans