Togo : La célébration des 10 ans de L’ISDI marquée par l’ouverture de nouveaux Masters

Lomé, 30 août 2023 (Lomé Actu) –  L’Institut Supérieur de Droit et d’Interprétariat (ISDI), marquera une décennie d’excellence en 2024. En prélude à cette célébration, les festivités commémoratives ont été lancées à Lomé par le président de l’université, José Symenouh. Avec une satisfaction palpable, Dr Symenouh évoque les succès de ces dix années et annonce des projets.

Fondée en août 2014, l’ISDI prépare à célébrer fièrement son 10ᵉ anniversaire en août 2024. Les dirigeants de cette institution supérieure ont ouvert le bal des festivités à Lomé. La célébration prévoit un éventail d’activités étalées sur les mois à venir : un colloque international, une soirée de gala, des caravanes à travers le Grand Lomé, un marathon, un dîner-débat, une cérémonie de remise de diplômes, des actions sociales et des célébrations religieuses.

En annonçant l’ouverture du jubilé d’étain, le Président de l’ISDI a rappelé les objectifs initiaux fixés à la création de l’école. Dr José Symenouh exprime sa satisfaction quant à leur réalisation, notamment la formation en adéquation avec le marché de l’emploi, la culture de l’excellence, et l’employabilité des étudiants.

Il se projette également vers l’avenir en annonçant la construction d’un campus moderne et la création d’une fondation au nom de l’école.

L’ISDI lance également deux nouveaux Masters professionnels pour l’année académique 2023-2024 : un Master en sciences politiques et un Master en droit du numérique et protection des données personnelles.

L’institut veut ainsi façonner des leaders capables de relever les défis de demain.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !