S€xtapes au Togo : Les internautes sous le choc d’une nouvelle vague de vidéos

Au Togo, le phénomène des sextapes dans le milieu scolaire prend de l’ampleur. Et ce, malgré les cris de détresse lancés par les autorités et les parents d’élèves. Sur Telegram, une nouvelle vague de vidéos à caractère s3xuel scandalise la toile.

Un groupe de chanteurs s€xuels fait rage sur Telegram. Après une brève période de pause et les dénonciations des victimes, de nouvelles vidéos des étudiantes ont récemment été publiées, rapporte L-Frii. Ce dernier informe aussi que le réseau avait fait son apparition durant la fin de l’année 2021.

En effet, les diffuseurs de sextapes au Togo ont créé un groupe sur le réseau Telegram. Avant d’y publier les vidéos intimes, l’administrateur surnommé Anonymous, publie d’abord les photos des filles concernées. Ensuite, il est demandé aux membres de partager le lien du groupe pour que les participants atteignent un certain nombre. Il balance après la vidéo une fois l’objectif atteint.

Parmi les victimes de cette magouille, il y a des étudiantes, des femmes d’affaires, des employées, etc. Les parents d’élèves et les victimes prient les autorités d’agir de stopper ces individus.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !