Sénégal vs Côte d’Ivoire : Une femme fait près de 1000 km pour donner un objet béni à Sadio Mané

Dans une démonstration réconfortante d’admiration et de dévotion, une femme burkinabé a entrepris un voyage du Burkina Faso à Yamoussoukro, dans un but unique. Elle voulait offrir ses bénédictions (douas) à Sadio Mané, le joueur vedette des Lions du Sénégal.

Les Lions du Sénégal ont fait une visite surprise à la mosquée Elhadji Lamine Bamba dans le quartier des millionnaires de Yamoussoukro. Quinze Lions, dont des noms importants comme Kalidou Koulibaly, Ismaïla Sarr et, notamment, Sadio Mané, sont descendus du bus pour participer à la prière. La diversité des tenues des joueurs, certains en djellaba et d’autres aux couleurs de l’équipe nationale, a ajouté au caractère inattendu de la visite.

Les fidèles de la mosquée, surpris par cette visite inattendue, se sont empressés d’immortaliser le moment sur leurs téléphones. Après la prière, une foule nombreuse s’est rassemblée à l’extérieur, attendant Sadio Mané. Lorsqu’il est sorti, l’air a ensuite résonné des acclamations de « Sadio, Sadio ». Avec l’humilité qui le caractérise, Mané s’est arrêté pour prendre des selfies avec ses fans.

La Burkinabé bénit Sadio Mané

Mais le moment le plus émouvant s’est produit lorsqu’une dame du Burkina Faso s’est approchée de lui. Elle avait entrepris le voyage du Burkina Faso à Yamoussoukro, poussée par son désir de voir la star du football. Déçue de ne pas avoir pu le rencontrer lors du stage des Lions à Diamniadio, elle a décidé de l’attendre à Yakro.

Lorsqu’elle a enfin vu Mané sortir de la mosquée, elle lui a donc remis une enveloppe contenant des bénédictions. Cette fan exprime ainsi sa gratitude pour avoir eu l’occasion d’être témoin de ce moment.

En effet, le geste sincère illustre l’impact profond que des stars du football comme Sadio Mané peuvent avoir sur leurs fans.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !