Côte d’Ivoire : Daysie dans un état critique après l’incendie de son magasin

La chanteuse ivoirienne Daysie a vu ses efforts de plusieurs années partir en fumée. Un cruel incident qui s’est déroulé dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28janvier dernier.

Daysie bien connue sur la scène musicale ivoirienne s’est tournée vers le monde des affaires. La chanteuse de Nadré a réussi à implanter un grand magasin qu’elle a dénomme Daysie Mall.

Il y a quelques jours, elle annonce être victime de menace de la part de ses concurrents. Daysie qui vendrait ses produits à des prix plus abordables se serait retrouvé la visée de ses concurrents.

Quelques jours après son annonce, c’est à dire le samedi 27 janvier, le magasin de la chanteuse prend feu. Tout part en fumée. Le lendemain de ce malheureux accident, Daysie s’est rendue sur les lieux en compagnie d’un proche. Voyant tout ses efforts réduire à néant, Daysie n’a pas pu tenir le coup. Elle s’est effondrée sur les lieux. Les images diffusées sur les réseaux sociaux, montrent une Daysie inconsciente et transportée par deux personnes. Une scène qui désole les abonnés de la chanteuse sur la toile.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !