Santrinos Raphaël échappe de peu à une arrestation en Europe (Vidéo)
Lomé, 07 octobre 2023 (Lomé Actu) – Santrinos Raphaël est l’un des artistes les plus en vogue au Togo et dans la sous-région ouest-africaine. Il a récemment partagé une expérience terrifiante dans un live. Il a ainsi raconté comment il a frôlé l’arrestation par la police d’immigration en Europe.
L’artiste voyageait en Espagne pour le tournage du clip de sa chanson « On va pas divorcer ». Il avait avec lui une somme d’environ 12 mille euros en liquide. Cet argent était destiné à payer rapidement ses collaborateurs pour le projet.
Malheureusement, Santrinos Raphaël n’était pas très connu des autorités. Il a donc été questionné sur la quantité d’argent liquide qu’il avait sur lui. Santrinos a avoué avoir dit 2000 €, mais par chance, il n’a pas été fouillé.
En effet, il a expliqué que si la police d’immigration l’avait fouillé et découvert les 12 mille euros en espèces, il aurait pu être suspecté de trafic de drogue et potentiellement arrêté. De retour au Togo, l’artiste évoque cette expérience avec un sentiment de soulagement. Il imagine ainsi les conséquences désastreuses si le pire avait eu lieu.
Heureusement, l’intervention du réalisateur du clip a permis de convaincre rapidement les autorités et de permettre au chanteur de partir à temps.