Salah : L’Egypte part en clash avec Liverpool

Alors que le club anglais aurait demandé à la Fédération égyptienne (EFA) de dispenser son meilleur buteur, 19 réalisations en 28 rencontres cette saison du prochain rassemblement, le nouveau sélectionneur de l’Egypte apporte un refus catégorique.

Dans sa première liste, l’ancien buteur emblématique des Pharaons d’Egypte, Hossam Hassan, 176 capes, 68 buts, a convoqué sept joueurs évoluant à l’étranger pour le tournoi amical de la Winsunited Cup aux Émirats arabes unis, contre la Nouvelle-Zélande et la Croatie ou la Tunisie. Si Mohamed Elneny (Arsenal) fait figure de grand absent, les concernés sont Omar Marmoush, Mostafa Mohamed, Trézéguet, Hamdi Fathi, Mohamed Sherif, Ahmed Hegazi et bien sûr le capitaine Mohamed Salah. 

Le frère jumeau du sélectionneur et team manager Ibrahim Hassan a expliqué que le staff tranchera, tout en veillant à la santé de sa superstar. “Le personnel d’encadrement de l’équipe nationale souhaite beaucoup de succès à tous les joueurs basés à l’étranger qui ont été sélectionnés pour le stage de mars, et nous tenons à assurer leur sécurité. En cas de blessure d’un joueur, l’entraîneur et le personnel médical décideront de son statut après sa présence au camp, et nous nous concerterons ensuite avec son club, a affirmé le technicien de 57 ans.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !