« Préparez-vous à répondre de vos actes », l’époux d’Almok annonce des poursuites judiciaires

Face à une série de critique contre Almok, M. Tossa, époux de la chanteuse a pris ses réseaux sociaux pour faire taire les détracteurs de son épouse.

La diva de la musique togolaise a connu un weekend mouvementé en raison de sa relation passée avec Omar B. Tout est parti des déclarations d’un tiktokeurs qui accuse Almok d’avoir eu des relations intimes avec plusieurs personnalités du showbiz togolais, y compris le défunt artiste Omar B.

Lire aussi  Côte d'Ivoire : Debordo Leekunfa déposé en prison après des accusations de diffamation

Au milieu de ses accusations qui discréditent sa dulcinée, M. Tossa a pris la résolution d’intervenir. Il a alors enchainé une série de déclaration sur le net. L’époux de la chanteuse a fait comprendre que l’affaire peut atterrir face à la justice si les auteurs n’arrêtent pas. L’époux qui est aussi manager de la chanteuse a déclaré son soutien à l’endroit de sa douce épouse.

Lire aussi  VIDEO : Lionel Messi débarque en Angola

« J’espère que vous êtes conscients du tort que vous causez à Almok en faisant ces publications. Préparez-vous à répondre de vos actes.

Vous parlez d’une autre Almok et non mon épouse. Quant à la mienne, c’est une femme vertueuse. Rien ne nous séparera ! Notre amour c’est pour la vie.

Ceux qui ne te connaissent pas, ceux qui ne connaissent pas ton histoire, ne pourront que se contenter des mensonges qui défilent sur les réseaux. Mais sache que nous qui sommes tes proches avons un profond respect pour toi. »

Lire aussi  Vols de motos à Lomé : 5 conseils essentiels pour mieux protéger vos engins
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Yas Togo