Plan de Restauration des Moyens de Subsistance : La PIA récompense ses bénéficiaires

La Plateforme industrielle d’Adétikopé continue de mettre en œuvre son Plan de Restauration des Moyens de Subsistance. Récemment, les responsables de la plateforme industrielle ont remis des marchandises et ont attribué des places aux bénéficiaires du projet. Et ce, dans le but de soutenir leurs activités génératrices de revenu.

La zone industrielle PIA, établie sur des terres autrefois exploitées par des ménages à des fins agricoles, a identifié la plupart des anciens exploitants comme des personnes affectées par le projet. Conformément à la réglementation nationale et à la norme de performance n°5 de la Société Financière Internationale, PIA a élaboré le PRMS pour restaurer les revenus et les moyens de subsistance de ces personnes affectées.

Ceci intervient dans le but de rétablir leur niveau de vie à celui d’avant le projet. En plus de l’indemnisation du gouvernement togolais, ce plan constitue un effort supplémentaire pour améliorer les conditions de vie des bénéficiaires en mettant à leur disposition des infrastructures et des équipements pour leurs activités commerciales et artisanales.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !