P Diddy accusé de trafic s3xuel : Le Prince Harry impliqué ?

Le lundi 25 mars 2024, la police a perquisitionné les domiciles de P. Diddy à Miami et à Los Angeles, soupçonnant le rappeur d’être impliqué dans un trafic sexuel. L’une des plaintes déposées contre P. Diddy mentionne le nom du prince Harry.

La presse américaine parle actuellement de P. Diddy. Le rappeur, âgé de 54 ans, fait l’objet d’une enquête. TMZ a annoncé que la police avait perquisitionné une propriété de luxe à Beverly Hills. FOX11 a publié une vidéo montrant plusieurs individus menottés près de la villa, et certains ont cru reconnaître les fils de P. Diddy, Justin et King Combs.
Les raisons de la perquisition n’ont pas été révélées, mais des sources policières ont indiqué à TMZ que l’affaire était traitée par le district sud de New York. Des rapports établissent un lien entre les allégations de trafic sexuel formulées à l’encontre de P. Diddy par plusieurs plaignantes au cours des derniers mois.

Le bureau des enquêtes du département de la sécurité intérieure de New York a déclaré que le service des enquêtes de sécurité intérieure (HSI) de New York ont mené des actions d’application de la loi, avec l’aide de HSI Los Angeles, HSI Miami, et des partenaires locaux chargés de l’application de la loi. De plus amples informations seront fournies dès qu’elles seront disponibles.

Le succès se transformerait en déclin ?

Sean Combs, également connu sous le nom de P. Diddy, fait l’objet depuis plusieurs mois de quatre plaintes pour viol et agression sexuelle. Les allégations remontent à plusieurs décennies et la première victime présumée à briser le silence a été la chanteuse Cassie en novembre dernier. Cassie affirme avoir été violée par Combs en 2018, peu avant leur rupture, et l’a également accusé de violences domestiques pendant leur relation de 13 ans.
Mme Ventura a subi des violences physiques de la part de M. Combs, qui l’a frappée à coups de poing, de pied, ce qui a entraîné des ecchymoses, des lèvres cassées, des yeux au beurre noir et des saignements.

Le rapport de plainte de 35 pages, indique que la chanteuse de Long Way 2 Go a fait marche arrière après avoir trouvé un accord à l’amiable avec son ex, à la surprise générale. Mais son franc-parler a fait jaser.
Deux autres femmes ont ensuite porté plainte contre le patron de Bad Boy Records, l’une d’entre elles accusant ouvertement P. Diddy de l’avoir « droguée et agressée sexuellement » en 1992. En décembre 2024, une nouvelle plainte au civil a été déposée contre lui à New York, l’accusant d’avoir violé collectivement une jeune fille de 17 ans. Les faits remontent à 2003.

Le prince Harry cité

Rodney « Lil Rod » Jones, l’ancien producteur de P. Diddy, a déposé une plainte au civil, affirmant avoir été victime de tripotages et d’attouchements constants, non sollicités et non autorisés de son anus par M. Combs. Selon les documents déposés par les avocats de Lil Rod, le nom du Prince Harry a été mentionné. Les avocats affirment que le fait que P. Diddy connaisse le duc de Sussex lui a donné la « légitimité » d’organiser des soirées obscènes.

Selon le Daily Mail, P. Diddy et le prince Harry se sont rencontrés en 2007. C’était lors d’un concert en hommage à la princesse Diana à Wembley. Cette rencontre n’implique toutefois pas le mari de Meghan Markle, dont le nom n’a pas été mentionné dans l’affaire judiciaire.
Selon certaines rumeurs, le jet de P. Diddy se serait envolé pour le Cap-Vert, un pays qui n’a pas signé d’accord d’extradition avec les États-Unis. L’avion a finalement atterri à Antigua, dans les Caraïbes. On ne sait toujours pas où se trouve le suspect, même s’il a été repéré non loin de l’aéroport de Miami après les recherches.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !