Une femme ghanéenne fait des confidences profondes sur ses difficultés dans son foyer. En effet, son mari lui inflige une punition lors de leur rapport sexuel. Il a pris l’habitude de déféquer lorsqu’il atteint l’orgasme lors des moments intimes.
Mère de deux enfants, elle est mariée avec cet homme il y a de cela 11 mois. Selon les sources, il lui a fallu prendre courage pour faire de telles révélations sur sa vie privée. Dans sa déclaration, elle témoigne que son mari la met dans une situation qu’elle qualifie de “dégoûtante”.
Au moment même de prendre plaisir lors de leur rapport sexuel, l’homme l’interrompt toujours en déféquant. Elle déclare : “ Mon mari a ce problème depuis le début de notre relation”. Toutefois, la femme reconnaît la qualité de son mari. “ C’est un mari aimant, responsable et bon” a-t-elle ajouté. Une telle situation ne peut avoir qu’avoir des répercussions sur la jeune mariée.
En ces paroles, “je traverse beaucoup de choses parce que cela me fait vomir et psychologiquement, je m’effondre”, elle exprime sa frustration. Elle a maintenant des doutes en ce qui concerne son mariage. Elle se trouve dans l’obligation de faire un choix : partir ou rester. “Je ne sais pas si je dois quitter le mariage, car nous avons deux enfants”. Par conséquent, elle reconnaît l’impact que cela aura sur leur vie de famille.
Décidé de faire connaitre au monde un problème aussi intime, reflète de rechercher de l’aide pour surmonter cette situation. Une telle histoire nécessite de l’empathie et de la compassion. L’histoire de cette femme fait ressortir les limites du mariage. Elle fait entendre sa voix pour ces nombreuses femmes qui sont faibles et accablées par la peur de parler de leur vie de couple.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !