« Je n’ai pas pu résister à l’envie de tuer », une adolescente assassine son père et son frère

Mashenka Reid, 17 ans, a été arrêtée vendredi 9 février dans l’après-midi, après que la police a trouvé son père et son frère, décrit comme un garçon de 4 ou 5 ans, morts de blessures par balle dans l’appartement familial de Reno.

L’adolescente aurait abattu son père et son jeune frère, avant d’appeler le 911 elle-même, déclarant au dispatcheur du Nevada : « Je n’ai pas pu résister à l’envie de tuer quelqu’un », selon des documents judiciaires.

La jeune sœur de Reid était également à la maison, mais elle a survécu en se cachant dans une chambre fermée à clé, qu’un policier a dû défoncer pour la mettre à l’abri.

Lire aussi  Tragédie au Bénin : Un chauffeur arrache la vie à dix personnes

La déclaration

Le premier appel au 911 concernant les meurtres a été passé par un voisin signalant des coups de feu et des appels à l’aide. Puis Reid a elle-même composé le 911 et aurait avoué avoir tué les membres de sa famille, selon une déclaration sous serment déposée au tribunal de Reno et obtenue par le journal.

« J’ai tiré sur mon père. J’ai tiré sur mon frère. Mon frère est mort », a-t-elle déclaré à l’opérateur des urgences, selon le document.

« Je n’ai pas pu résister à l’envie de tuer quelqu’un », aurait-elle dit.

Reid a également déclaré avoir laissé tomber l’arme présumée du crime, un Walther PPS, à l’intérieur de l’appartement.

Le premier policier arrivé sur les lieux a arrêté l’adolescente et l’a placée sur le sol, avant d’aller vérifier le bien-être des autres membres de la famille. Le frère de Reid a été trouvé allongé sur le canapé avec une blessure par balle à la tête, selon la déclaration sous serment.

Lire aussi  "Une banane, l'eau minérale et un scotch", l'étonnante routine matinale de cet homme choque la toile !

Le père de l’adolescente a été découvert dans le garage avec des blessures par balle à la poitrine et au dos. Les ambulanciers ont constaté le décès des deux victimes sur place.

Reid a été inculpée en tant qu’adulte de deux chefs d’accusation de meurtre ouvert et d’un chef supplémentaire de tentative de meurtre à l’aide d’une arme mortelle. Elle est attendue au tribunal pour une audience de libération sous caution le jeudi 15 février.

Lire aussi  Tragédie au Bénin : Un chauffeur arrache la vie à dix personnes

📲 Suivez notre chaîne WhatsApp

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !