Mbappé aurait pu signer au Barça : Un cadre du club révèle ce qui n’a pas marché

Javier Bordas, ex-responsable de l’équipe première du FC Barcelone sous les présidences de Sandro Rosell et Josep Maria Bartomeu, a relancé la polémique en affirmant que Kylian Mbappé était tout proche de rejoindre les Blaugranas il y a quelques années.

Selon les dires de Bordas, rapportés dans différents médias espagnols comme El Chiringuito ou le podcast Nude Project, le phénomène français aurait pu s’engager avec le Barça en 2017 contre un chèque de 100 millions d’euros. « J’ai engagé les démarches pour faire venir Mbappé. Il aurait pu signer à Barcelone. Nous n’avions pas fixé le prix exact, mais il serait venu pour 100 millions« , a-t-il déclaré.

Les révélations fracassantes de l’ancien dirigeant blaugrana

L’ancien dirigeant catalan assure avoir discuté directement avec le père de la star du Paris Saint-Germain, qui ne souhaitait pas un transfert au Real Madrid à l’époque. « J’ai parlé avec son père… Ils seraient venus. Il y a eu un moment, le 30, où je pensais qu’on allait l’avoir« , confie Bordas.

Cependant, la commission sportive du Barça aurait finalement opté pour le recrutement d’Ousmane Dembélé, jugé prioritaire par les entraîneurs. « Les coachs nous ont dit que celui dont on avait besoin était Dembélé, en raison du profil des autres joueurs« , explique l’ancien bras droit de Bartomeu.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !