Marcello Tunasi : Les fans de Papa Wemba attaquent le pasteur
Lomé Actu, 20 juin 2024 – Le pasteur congolais Marcello Tunasi a été victime d’une série d’accusations sans fondement depuis l’annonce de la mort de sa femme. La première accusation portait sur le fait qu’il était responsable de la mort de sa femme Blanche. Mais d’autres rumeurs sont apparues.
Dans une vidéo, une femme a révélé que Blanche était décédée à la suite d’une opération de chirurgie esthétique BBL. Ces rumeurs ont choqué beaucoup de monde.
L’entrepreneur Fred le Baoulé a rapidement contesté les larmes du pasteur. Il a déclaré qu’il ne devrait pas pleurer parce qu’en tant que pasteur, il sait où va sa femme.
« J’ai vu le culte de ce pasteur pleurer, cela m’a un peu surpris. Lui qui a le don de voir les gens qui vont en enfer, il devrait donc se réjouir de la vie éternelle que sa femme vient de connaître.
Le chrétien n’a pas peur de la mort, car il est attendu dans le royaume céleste de Dieu. Il devrait être dans la félicité pour sa femme qui a rejoint le créateur de l’univers« , a déclaré l’entrepreneur.
Fred le Baoulé a affirmé sans équivoque que le pasteur Marcello Tunasi avait tenu des propos scandaleux à l’égard de Papa Wemba après la mort de ce dernier.
« Dans une de ses prêches, il a dit qu’il a vu papa Wemba en enfer. Il a humilié la famille de Papa Wemba en live sur Facebook dans une croisade.
La veuve de Papa Wemba a réclamé la réparation de la dignité de sa famille aux autorités congolaises, mais rien.
Sa femme a servi le seigneur avec lui. Normalement, il devrait être dans l’allégresse, car elle a vaincu la mort. Pourquoi il pleure ?« , a-t-il conclu, suscitant ainsi la colère des internautes.