Lions Indomptables : Après André Onana, Marc Brys s’affiche avec une autre pépite
Marc Brys, l’entraîneur en chef des Lions indomptables, a effectué des déplacements stratégiques sur la scène du football européen, et plus récemment, il a rencontré des talents de la Premier League anglaise.
Le jeudi 25 avril 2024, Brys a été aperçu lors d’une séance d’entraînement du Brentford FC, où il a eu l’occasion de rencontrer l’étoile montante de l’équipe, Bryan Mbeumo, et de discuter de tactique avec l’entraîneur norvégien Thomas Frank.
Cette rencontre s’inscrit dans le cadre d’une tournée européenne que Brys a entamée, dans le but de repérer et de rencontrer des joueurs susceptibles de renforcer les rangs des Lions indomptables.
Marc Brys rencontre André Onana
Germain Noël Essengue, l’attaché de presse de l’équipe, a indiqué que Brys avait profité de la séance d’entraînement pour prendre contact avec le personnel technique de Brentford et observer la forme de Mbeumo, qui a été impressionnante ces derniers temps.
La tournée comprenait également un arrêt à Old Trafford, où Brys a assisté à la victoire de Manchester United sur Sheffield United, une victoire qui a propulsé le club à la 6e place du tableau de qualification de la Conférence pour l’UEFA Europa League. Avec seulement cinq matches de championnat à disputer, les performances de Manchester United sont suivies de près par Brys, qui tient à surveiller la forme et l’état de santé de joueurs clés comme André Onana.
En plus de ces visites, Brys a assisté au match entre Brighton et Manchester City, où il a supervisé Carlos Baleba, un autre talent prometteur. Ce voyage de travail en Angleterre est révélateur de l’engagement de Brys à renforcer son équipe et à se tenir au courant des derniers développements dans le monde du football.