Le compte administratif exercice 2022 adopté dans le Golfe 7

Cette 10ème et dernière séance de la deuxième session ordinaire a été ouverte par le Maire, Monsieur Aimé Koffi DJIKOUNOU, en présence des 1er, 2ème et 3ème Adjoints au Maire, respectivement Messieurs SIAKOU Komlan, AGBEYIBOR Komlanvi et KOVE Kossi, des autres élus locaux, du Secrétaire général, Monsieur DEGBEY Kodzo, du Trésorier, Monsieur Doua BATOZOU, du DAF Monsieur GNATIKAN K. Mawuena et d’autres collaborateurs.

Ouverte le 04 avril dernier, ladite session ordinaire du Conseil communal du Golfe 7 portant examen et adoption du compte administratif exercice 2022 s’est achevée ce mercredi. Elle a permis à l’assemblée délibérante de statuer sur les points inscrits à son ordre du jour principalement sur l’approbation du compte administratif de la commune, exercice 2022.

Au terme des débats très enrichissants et sous la houlette du Conseiller TÊKO-AGBO Gagnon Anani, élu par ses pairs pour présider le vote, le compte administratif gestion 2022 a été approuvé par la majorité de l’assemblée délibérante.

Après l’adoption du compte administratif, Monsieur LAWSON Nobel, Président de l’ONG française « Terre d’entraide » a présenté les grandes lignes du projet d’agriculture hors-sol et de maraichage aux Conseillers municipaux.

En rappel, le Maire de la commune du Golfe 7 avait effectué une visite en France dans ce cadre en mars 2023 dans le but de nouer des liens de partenariat avec la commune de Saint-Julien-de-Concelles.

Ce projet, porté par la mairie d’Aflao-Sagbado, vise à promouvoir l’autonomisation financière des femmes et lutter contre le chômage des jeunes dans la commune du Golfe 7.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !