L’aveu terrible de Wiljnadum en Arabie Saoudite
![](/wp-content/uploads/2024/03/1D3C7700-4C3A-4587-81C2-B04C495F9111.jpeg)
Georginio Wijnaldum a rejoint Al-Ettifaq de Steven Gerrard en provenance du Paris Saint-Germain l’année dernière. Une destination qui semble ne pas lui convenir.
L’ancien milieu de terrain de Liverpool, Georginio Wijnaldum, a laissé entendre qu’il ne voulait pas déménager en Arabie Saoudite l’été dernier, car il envisageait un retour époustouflant dans son ancien club de Feyenoord.
Le joueur de 33 ans, qui a débuté sa carrière professionnelle à Feyenoord, a quitté le Paris Saint-Germain et a rejoint Al-Ettifaq pour un contrat de trois ans en septembre. Wijnaldum a passé la saison dernière en prêt à la Roma et est devenu la dernière star européenne signée par Steven Gerrard après Jordan Henderson et Moussa Dembele.
« J’aurais vraiment aimé aller à Feyenoord cet été, mais le PSG a demandé 10 millions d’euros », a déclaré Wijnaldum à ESPN lors de la trêve internationale. « Et puis mon salaire. C’était pratiquement impossible. Peut-être avec beaucoup de compromis, mais je ne voulais pas de ça. Il n’y avait pas beaucoup d’options au-delà de ça