L’acte 4 du FOPAT s’invite dans la région centrale

Après l’acte 3, place désormais à l’acte 4 du Forum des producteurs agricoles togolais (FOPAT). Une édition qui se déroulera dans la ville de Sokodé du 23 au 25 février 2023. L’annonce est faite le mercredi 15 février 2023 lors du conseil des ministres.

Comme lors des précédentes étapes régionales, les travaux seront marqués pendant trois jours par de francs échanges entre les principaux acteurs sur les défis et perspectives du secteur, ainsi que les actions initiées ou envisagées par le gouvernement. 

Cette rencontre sera un rendez du monde agricole de la région Centrale et le gouvernement togolais. Précisément, les autorités présenteront aux paysans, la vision gouvernementale pour la transformation agricole dans le pays. Ces derniers, à leur tour, évoqueront les difficultés rencontrées dans leurs activités.

Les assises de Sokodé seront également marquées par un dialogue direct entre le chef de l’Etat, Faure Gnassingbé, les producteurs et les forces vives de la région. 

Pour rappel, ces fora sont est une initiative présidentielle dont l’objectif est de créer un cadre d’échanges, d’écoute et de partage d’expériences pour une gestion inclusive du secteur.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !