La prime Ballon d’Or qui attend Kylian Mbappé au Real Madrid

À plusieurs reprises, Kylian Mbappé (25 ans) aurait pu rejoindre le Real Madrid. Et après de nombreuses tentatives et des déceptions, le capitaine de l’équipe de France va enfiler la mythique tunique blanche à partir de cet été 2024. Mais qu’en est-il vraiment de son salaire et les avantages ?

Les informations émanant de la presse ibérique parlent d’un montant compris entre 15 et 20 millions d’euros. D’autres sources, indiquent qu’il recevra un gros chèque. On parle d’un montant supérieur à 120 millions d’euros. Ce qui ne serait pas si surprenant puisque KM7 va s’asseoir sur un paquet d’argent en quittant le PSG, où il avait une prime de fidélité et un salaire XXL.

Enfin, le Tricolore va percevoir d’autres bonus négociés avec Florentino Pérez. Selon nos informations, il touchera une prime en cas de victoire lors du Ballon d’Or. Un trophée que Kylian Mbappé, troisième lors de la dernière édition, convoite. Des sources proches de l’écurie madrilène parlent d’un montant pouvant aller jusqu’à 15 millions d’euros. Cela n’est pas si surprenant. Le Real Madrid a déjà fait ça par le passé. Karim Benzema avait touché 1 million d’euros lors de son sacre en 2022. Il avait obtenu aussi une prolongation de contrat d’un an. KM7, qui devrait signer un contrat long avec les Merengues, sera donc logiquement récompensé en cas de succès au Ballon d’Or. De quoi le motiver encore plus qu’il ne l’est déjà.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !