La police place une prime de 50 millions d’euros sur deux bandits recherchés
Le commandement de la police de l’État de Katsina au Nigeria a promis une récompense de 50 millions de nairas à toute personne détenant des informations utiles pouvant conduire à l’arrestation de deux bandits, Modi Modi et Jan Kare.
La police, dans une déclaration du responsable des relations publiques, Abubakar Aliyu, a affirmé que le duo était responsable de la plupart des attaques terroristes dans l’État.
Le communiqué indique que Modi Modi et Jan Kare, tous deux de sexe masculin, opèrent dans l’État de Katsina, en particulier dans les régions de Kankara et Safana Local Government Areas.
« La sécurité des habitants est d’une importance capitale, c’est pourquoi nous prenons ces engagements. Nous prenons des mesures décisives contre les éléments criminels qui menacent la paix et la stabilité ».
M. Aliyu a expliqué que l’identité de l’informateur et les informations fournies resteraient strictement confidentielles.
« Tous les citoyens concernés sont encouragés à nous fournir toute information pertinente qui pourrait aider les agences de sécurité à appréhender les commanditaires de ces crimes odieux d’enlèvement et de banditisme dans l’État », a-t-il déclaré.
Il a demandé à toute personne détenant des informations utiles de contacter le quartier général du commandement ou d’appeler les numéros suivants : 07015142112 08023871144.