Joe Barone : Le DG de la Fiorentina est mort

Victime d’une crise cardiaque ce dimanche avant le match face à l’Atalanta, Joe Barone le directeur général de la Fiorentina est décédé aujourd’hui à l’hôpital.  Toute la Fiorentina est détruite par la terrible perte d’un homme qui a offert son grand professionnalisme, son cœur et sa passion pour ces couleurs. 

Âgé de 57 ans, il occupe le poste de directeur général de la Fiorentina depuis 2019 et joue un rôle important dans les opérations quotidiennes du club, où il s’occupe de toutes sortes de questions, des équipes des jeunes à l’équipe première.

La Fiorentina avait publié lundi matin un communiqué faisant état de l’état de santé préoccupant de son directeur général, Joe Barone.

« Barone reste hospitalisé dans l’unité de soins intensifs de l’hôpital San Raffaele de Milan dans un état clinique critique (…) ses fonctions vitales sont maintenues par des techniques d’assistance mécanique artificielle », peut-on lire dans le communiqué.

Barone est tombé malade dans la journée de dimanche, alors qu’il se trouvait avec l’équipe de la Fiorentina dans un hôtel de Bergame, où elle devait jouer contre l’Atalanta à 17 heures. Il a dû être transporté à l’hôpital et le match a été rapidement reporté. On a appris entre-temps que l’homme avait été victime d’une crise cardiaque.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !