JO Paris 2024 : L’épouse de la star de Basket Stephen Curry fond en larme après une confrontation avec la police
Lomé Actu, 12 Août 2024- Ayesha Curry, l’épouse de la star de la NBA Stephen Curry, a été filmée en larmes lors d’une altercation tendue avec la police française lors des Jeux Olympiques de Paris. Cet incident s’est produit alors qu’elle essayait de retourner à sa voiture, après la finale du match de basket-ball.
Cette dernière a été bloquée par les forces de l’ordre alors qu’elle tentait de rejoindre sa voiture dans une rue adjacente au stade. La circulation était interrompue pour permettre le passage du convoi d’Emmanuel Macron. Ayesha avec son bébé dans les bras, était en compagnie de sa belle- mère, Sonya Curry, et du coéquipier de Stephen, Draymond Green.
L’altercation a pris une tournure plus grave lorsque Draymond Green a accusé un policier au cours des échanges d’avoir frappé la tête du bébé de Curry, bien que les détails de cet incident restent flous. Les policiers ont démenti cette accusation, expliquant que la rue était interdite à tout le monde pendant quelques minutes.
Malgré les appels de la famille pour qu’on leur permette de passer, la police a maintenu son positionnement, ce qui a engendré une tension accrue. Stephen Curry, quant à lui, a brillé sur le terrain et a remporté sa première médaille d’or olympique à Paris.