Jo 2024 : Éliminé par son parti intime, le perchiste Ammirati reçoit une offre folle d’un site pour adultes
Lomé Actu, 07 Août 2024- Après l’échec devenu viral de son saut aux JO 2024, lié en partie à son anatomie, le jeune perchiste français Anthony Ammirati aurait reçu une improbable proposition.
Il ne s’attendait sans doute pas à faire autant parler de lui, et encore moins à recevoir ce genre de proposition. Depuis son élimination samedi lors des qualifications du saut à la perche des Jeux olympiques de Paris 2024, le Français Anthony Ammirati n’en finit plus de susciter des réactions amusée.
La raison: la partie la plus intime de son anatomie, qui l’a empêché en partie de passer une barre à 5,70m au Stade de France.
Dans une vidéo publiée sur Tiktok, Ammirati s’est lui-même amusé de la situation, se demandant s’il devait « le prendre bien ou pas » d’avoir suscité davantage de commentaires pour son « paquet » que pour ses « perfs ».
Mais l’histoire ne s’arrête pas là. A en croire les informations de TMZ, le perchiste de 21 ans a reçu une proposition pour le moins improbable.
CamSoda, un site proposant des contenus pour adultes, serait prêt à lui verser 250.000 dollars (environ 229.000 euros) pour participer à « un show webcam de 60 minutes » dans lequel il lui faudrait montrer son sexe face caméra.