« Je sais où il ira », Troost-Ekong donne un indice sur le prochain club de Victor Osimhen

Le capitaine nigérian William Troost-Ekong a provoqué une onde de choc dans le monde du football. Il a laissé entendre qu’il connaissait la future destination de Victor Osimhen. L’attaquant de Naples est très convoité par des géants du football tels que Chelsea et Arsenal.

Les spéculations vont bon train concernant le prochain transfert d’Osimhen. En effet, sa clause libératoire faramineuse, qui se situerait entre 120 et 130 millions d’euros, ouvre la voie à une saga de transferts estivale captivante.

Malgré la saison tumultueuse du Napoli, les prouesses d’Osimhen sur le terrain restent indéniables, avec un bilan impressionnant de 10 buts et 3 passes décisives en 20 apparitions, ainsi qu’une performance remarquable lors de la récente Coupe d’Afrique des Nations.

Troost-Ekong connaît le prochain club de Victor Osimhen

La déclaration énigmatique de Troost-Ekong sur la prochaine destination de son coéquipier a relancé l’intrigue autour de l’avenir d’Osimhen. Bien qu’il se soit abstenu de donner des détails, sa remarque alléchante a captivé l’imagination des fans et des experts.

« Je ne peux vraiment rien vous dire, mais je sais », a déclaré Troost-Ekong, ajoutant à la spéculation qui entoure le transfert potentiel d’Osimhen.

Avec Chelsea et Arsenal en arrière-plan, le transfert imminent d’Osimhen promet donc d’être l’une des grandes histoires de la prochaine fenêtre de transfert.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !