« Je l’ai appelé avant… « , le noble geste d’Emerse Faé envers Gasset

Emerse Faé, l’entraîneur de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire, a fait preuve de grâce et d’esprit sportif en reconnaissant la contribution inestimable de son prédécesseur, Jean-Louis Gasset, au milieu du triomphe de la CAN 2023.

Dans un entretien sincère avec L’Equipe, Faé rend hommage au dévouement et à l’engagement inébranlables de Gasset pour le succès de l’équipe. Interrogé sur le rôle de Gasset dans le parcours du champion, Faé reconnaît sans équivoque qu’il a fait partie intégrante de la campagne victorieuse.

Le geste chaleureux d’Emerse Faé envers Jean-Louis Gasset

Mais bien sûr ! Il fait partie de l’aventure du titre à 100 %, il a raté seulement deux semaines depuis juin 2022. Et qui se serait sacrifié comme ça ? Personne.”, a déclaré le meilleur coach de la CAN 2023.

Le geste de bonne volonté de Faé va au-delà des simples mots, révélant qu’il a tendu la main à Gasset avant son passage à l’Olympique de Marseille (OM) pour lui offrir des mots d’encouragement.

Je l’ai d’ailleurs appelé avant ses débuts à Marseille, mais il devait être en séance, donc je lui ai envoyé un message pour l’encourager. Je suis fier de le voir si bien commencer. Mais ça ne m’étonne pas“, a-t-il aussi informé.

En effet, le mandat de Gasset à l’OM a dépassé les attentes, marqué par une impressionnante série de trois victoires consécutives et un nombre sans précédent de 12 buts marqués. Malgré le scepticisme initial entourant la nomination de Gasset, son succès retentissant a fait taire les critiques et a gravé son nom dans les annales de l’histoire du club olympique.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !