« Il y a des choses plus graves, des barbaries… », Joana Sanz, l’ex de Dani Alves sort du silence
Joana Sanz, l’ex-femme de l’ancienne star du football Dani Alves, a suscité une nouvelle fois la controverse sur les médias sociaux. Cette sortie intervient juste un jour après qu’Alves a été condamné à 4,5 ans de prison.
Sur sa story Instagram, Sanz s’est lancée dans une série de vidéos, exprimant ses pensées dans ce que beaucoup ont décrit comme une diatribe bizarre. Dans l’une de ses vidéos, elle semble s’adresser aux féministes, s’étonnant de leur position sur certaines questions.
Les mots forts de Joana Sanz après la condamnation de Dani Alves
« J’ai été assez surprise par les féministes. Elles disent certaines choses et en prêchent d’autres », a-t-elle déclaré sur sa story Instagram, selon la traduction de Metropoles.
« Qu’est-ce qu’elles disent ? Elles la traitent de frivole, de petite fille… et lui demandent : pourquoi travailles-tu ? Mais si je ne travaille pas, qui paie les factures ? Mais il y a des choses plus graves, des barbaries plus graves que j’entends là-bas ».
Elle a poursuivi : « Et autre chose, je ne continue pas à poster sur les médias sociaux (…) Et ça ne doit pas toujours être ce que je ressens, ce que j’arrête de ressentir. Quand je m’ouvre et que je veux exprimer mes sentiments, je le fais. Et quand ce n’est pas le cas, il n’y a pas de raison. Seulement avec mes amis, en moi-même, seulement avec ceux qui vivent avec moi« .
L’activité de Joana Sanz sur les médias sociaux a fait sourciller, en particulier un selfie qu’elle a partagé la veille de la condamnation d’Alves, ce qui a laissé place à des spéculations quant à ses intentions.