« Il m’a appelé et m’a dit… », Carin Zaha s’exprime sur la non-sélection de Wilfried Zaha
Dans une interview franche, Carin Zaha, le frère aîné de Wilfried Zaha, fait la lumière sur la non-sélection de son frère pour la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Il donne un aperçu de la relation de Wilfried avec ses coéquipiers de l’équipe nationale.
Carin a révélé que lors des discussions avec Wilfried au sujet de sa non-sélection, ce dernier a exprimé sa compréhension de la décision. Le joueur du Galatasaray est même resté ouvert à l’idée de revenir en équipe nationale si l’on faisait appel à lui à nouveau.
Malgré sa déception, Wilfried a demandé à Carin de ne pas parler de colère à propos de la situation. Il insiste sur l’importance de maintenir le respect pour la Côte d’Ivoire.
« Quand j’ai échangé avec mon frère sur sa non-sélection, il m’a laissé entendre qu’ils avaient leurs raisons et qu’il était prêt à revenir en sélection si jamais on faisait appel à lui à nouveau. Quand il a lu mon interview, il m’a appelé et m’a dit que même si j’étais énervé suite à sa non-sélection, il s’agissait de la Côte d’Ivoire mais qu’il ne fallait pas dire certaines choses par colère », révèle Carin Zaha.
Bien qu’il n’ait pas été sélectionné, Wilfried Zaha a continué à soutenir ses coéquipiers en leur adressant des mots d’encouragement sur les réseaux sociaux pendant les matches des Eléphants.