Ghana : La Commonwealth Hall Tower de l’Université du Ghana prend feu

Lomé Actu, 05 Juin 2024 -Un incendie s’est déclaré au Commonwealth Hall de l’Université du Ghana, endommageant l’une de ses tours, le mardi 4 juin 2024.

L’incendie, qui s’est déclaré en raison de pannes électriques, a finalement été éteint par le Service national d’incendie du Ghana (GNFS).

John Dumelo, acteur et candidat parlementaire du NDC pour la circonscription d’Ayawaso West Wuogon a été parmi les premiers à arriver sur les lieux après avoir entendu parler de l’incident. 

Dans une interview accordée à Radio Univers, la station de radio du campus, Dumelo a confirmé que lors d’un entretien avec les pompiers, ils ont déclaré que l’incendie avait été provoqué par des problèmes électriques.

Lydia Alhassan, députée d’Ayawaso West Wuogon, a également écrit sur Facebook : « L’intervention opportune des pompiers nationaux du Ghana est louable ici au Commonwealth Hall (amphithéâtre), où l’endroit a été ravagé par le feu. L’intervention rapide du tuteur et de la direction du Hall mérite d’être mentionnée.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !