Après avoir tué sa directrice sur un plateau de tournage, ce célèbre acteur se lance dans la télé-réalité avec sa famille de sept enfants

Lomé Actu, 05 juin 2024- Malgré le procès pour homicide involontaire qui l’attend dans un mois, Alec Baldwin et sa femme Hilaria ont annoncé une nouvelle série de télé-réalité sur la chaîne TLC.

Dans cette émission intitulée « The Baldwins », Alec et Hilaria invitent les téléspectateurs à entrer dans leur foyer rempli d’amour, de rires et de moments de folie partagés avec leurs sept enfants âgés de 19 mois à 10 ans.

Alors que le couple partage cette nouvelle avec un teaser sur Instagram, le procès d’Alec Baldwin pour homicide involontaire, est prévu pour débuter dans un mois, après que le tournage ait viré au drame en octobre 2021 dans un ranch du Nouveau-Mexique.

Pour rappel, lors du tournage du film « Rust » au Nouveau-Mexique, l’acteur avait été impliqué dans un incident tragique. En manipulant une arme à feu qu’il croyait factice, malheureusement chargée de balles réelles, il avait accidentellement tiré sur la directrice de la photographie Halyna Hutchins, âgée de 42 ans.

Cette dernière était morte sur le coup. Pour l’heure, l’acteur, qui risque jusqu’à 18 mois de prison, est impatient de partager sa vie avec le public et de montrer une facette différente de lui-même, loin des controverses.

https://www.instagram.com/reel/C7zLlVbOKuO/?igsh=eDBzcmFxbDF2bG8=

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !