Foire Adjafi : La première ministre Victoire Dogbé lance des fleurs aux promoteurs de l’évènement

Bannière Actu Lomé

La Foire Adjafi ou la Foire des Jeunes Entrepreneurs est une fete commerciale et un rendez-vous d’affaires, de réseautage pour les jeunes. Avec plus d’une centaine d’exposants, la foire ADJAFI, c’est aussi plusieurs milliers de visiteurs sur une période de 2 semaines.

En succédant au discret Komi Sélom Klassou, qui était en poste depuis cinq ans, Victoire Dogbe, devient la première femme à prendre la tête du gouvernement au Togo. Elle emboîte ainsi le pas à Rose Christiane Ossouka Raponda, nommée Première ministre du Gabon au mois de juillet.

Lire aussi  TICAD 9 : que retenir des échanges entre le président Faure Gnassingbé et le Premier ministre japonais ?

Rendez-vous consacré à l’entrepreneuriat, le thème retenu cette année à la Foire Adjafi est « Contribution des jeunes entrepreneurs à l’économie nationale : renforcer l’accès des jeunes entrepreneurs aux marchés nationaux et internationaux ».

Sur sa page Facebook la Première Ministre Victoire Dogbé a tenu à remercier les promoteurs de l’évènement.

 » Félicitations aux promoteurs de la foire Adjafi pour cette dixième édition riche en créativité, en innovation et en diversité. Les jeunes entrepreneurs togolais sont de véritables leviers de notre croissance et je me réjouis de voir leur ingéniosité et leur professionnalisme dans la création de leurs produits made in Togo.

Lire aussi  PHOTO : Ice Spice en couple avec le basketteur et tiktokeur sénégalais Diamant Blazi ?

PourLeTogo »