Élimination du Sénégal : Tension entre les rappeurs Didi B et Ngaaka Blinde

Le duel entre le Sénégal et la Côte d’Ivoire se poursuit actuellement sur les réseaux sociaux, et le rappeur sénégalais Ngaaka Blinde réplique de manière cinglante aux accusations émises par son homologue ivoirien DidiB.

DidiB a diffusé des informations faisant état d’attaques présumées contre des Ivoiriens résidant au Sénégal à la suite du match opposant les deux pays. Ces allégations ne plaisent guère à Ngaaka Blinde, qui a décidé de répondre de manière ferme à DidiB via un post sur son compte Facebook.

Dans sa réaction, le rappeur de Guédiawaye rappelle que l’essence du football est de rassembler, et il invite DidiB à partager des preuves s’il détient des éléments étayant ses accusations. Il souligne également l’importance de mettre fin aux « fake news », soulignant que cela ne fait honneur à personne. Ngaaka Blinde insiste sur l’esprit fair-play, soulignant que gagner et perdre font partie intégrante du jeu, et qu’il est inutile de créer des tensions sans fondement entre le Sénégal et la Côte d’Ivoire.

La quintessence du football c’est de fédérer et ça je pense que nous le savons tous donc nul besoin de véhiculer des messages à caractère discriminatoire.

« didibofficial si tu détiens des preuves de ce dont tu nous accuses n’hésite pas à les partager dans le cas contraire appuie sur OFF et arrête tes « FAKE NEWS » car ils ne t’honorent pas. Nous sommes fair-play sur tous les plans, nous n’avons besoin d’agresser qui que ce soit; gagner et perdre vont de paire donc inutile de créer des tensions sans fondement. Le Sénégal et la Côte d’Ivoire nio far », a déclaré le rappeur sénégalais.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !