Chine : Un employé d’une usine de bière filmé en train d’uriner dans un conteneur

Pékin, 21 Octobre 2023 (LoméActu) -Sur des images publiées sur les réseaux sociaux ce jeudi 19 octobre, on peut y voir un ouvrier, en uniforme bleu et portant un casque jaune, dans un entrepôt de Tsingtao Brewery Co., l’un des plus grands fabricants de bière de Chine, en train d’escalader un des conteneurs de l’usine, avant de se soulager sur son contenu. L’incident a eu lieu dans la ville de Pingdu, dans la province de Shandong, au sud de Pékin.

Tsingtao est le deuxième brasseur de Chine. Il s’agit de l’une des marques de boissons les plus populaires du pays, et ses bouteilles de bière blonde sont présentes dans la plupart des bars et restaurants d’Asie de l’Est.

Cette vidéo a surtout circulé sur les réseaux sociaux chinois, et a notamment enregistré des dizaines de millions de vues sur la plateforme populaire Weibo. L’entreprise a annoncé ce vendredi avoir pris contact avec la police à ce sujet et avoir ouvert une enquête. Selon Tsingtao, la résolution de la vidéo est trop faible pour déterminer si l’homme est bel et bien un employé de l’entreprise ou s’il est entré par effraction dans l’entrepôt.

Notre société attache une grande importance à la vidéo de la brasserie Tsingtao n°3 qui a été diffusée le jeudi 19 octobre », a indiqué le brasseur dans un communiqué.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !