« C’est la constitution de Dieu pour le Togo », L’apôtre Doufle déclare avoir eu une vision

L’apôtre Gabriel Doufle, le responsable de l’église Sainteté a indiqué que la modification de la constitution de la 4è République Togolaise est un plan de Dieu. Selon les dires de l’homme de Dieu, il avait eu de telles révélations depuis 2015 alors qu’il intercédait pour le Togo. Il invite le peuple togolais au calme et à la retenue.

« Je voudrais clairement vous signaler que Dieu m’a révélé la situation politique actuelle au Togo. Il m’a dit que les jours viennent et il n’y aura plus d’élection au Togo pour choisir un Président de la République », a déclaré M. Doufle à la presse.

En effet, avec la révision constitutionnelle opérée le 26 mars dernier par l’assemblée nationale togolaise, le Président de la République ne sera plus élu au suffrage universel direct. Il est élu par le Parlement composé de l’assemblée nationale et du Sénat.

L’apôtre avoue que les choses lui ont été révélées depuis 2015. Des preuves, il dit en détenir même si à l’époque, il ne comprenait rien du tout.

« En ce moment, je ne comprenais pas ce que Dieu me disait à travers tout ceci. Quelle ne fut pas ma surprise d’entendre le matin du 26 mars que l’assemblée nationale a voté une loi allant dans le sens de ce que Dieu m’avait montré », a-t-il détaillé.

Selon l’apôtre Gabriel Doufle, Dieu est Esprit, il est le maître des temps et des circonstances. Il fait ce qu’il veut en tout temps et en tout lieu.

« Loin de moi l’idée de cautionner une quelconque opinion ou position, je voudrais tout simplement rappeler au peuple togolais que Dieu a son programme et son agenda pour le Togo . Aucune agitation humaine ne peut le changer ni le dérouter », a partagé l’apôtre.

Il exhorte le peuple à éviter toute cristallisation de tension. Nous devons, conseille-t-il, demander l’accomplissement de la volonté de Dieu et cela passe par la recherche de la paix et du vivre ensemble.

« Notre Seigneur est à l’œuvre et il n’a de consigne à demander à personne. A lui soit la gloire ! Que Dieu bénisse le Togo », a-t-il invoqué.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !