« Ce fils de pμte de Messi qui nous a… », la bombe lâchée par Kylian Mbappé
Kylian Mbappé, l’as français, a donné un aperçu fascinant de l’esprit de compétition qui règnent au sein de l’élite du football en qualifiant Lionel Messi de « fils de pute » après la victoire de l’Argentine sur la France lors de la Coupe du monde de football en 2022.
La plaisanterie s’est déroulée lors de la finale, où les Bleus ont affronté l’Albiceleste dans un match à fort enjeu. Malgré le remarquable triplé de Mbappé lors de la finale de la Coupe du monde, la France a échoué et l’Argentine s’est imposée lors de la séance de tirs au but. Cette défaite a laissé un goût amer à Mbappé, qui espérait décrocher le trophée de la Coupe du monde 2022 pour son pays.
Les révélations de Pastore sur kylian Mbappé : Le tacle sur Messi
En effet, l’ancienne star du PSG Javier Pastore a fait la lumière sur l’incident. Il a raconté une rencontre post-Coupe du monde dans le vestiaire du PSG. Pastore, qui s’est rendu sur place quelques mois après l’intense finale, a engagé la conversation avec Mbappé, Messi et Neymar. C’est au cours de cet échange que Mbappé a exprimé avec humour ses sentiments sur le rôle de Messi dans le triomphe de l’Argentine
« Avec Kylian, oui. Je l’ai vu quelques mois après la finale au Qatar, lorsque le PSG est allé s’entraîner et jouer un match. J’étais dans le vestiaire, avec lui, avec Messi, avec Ney. Je l’ai félicité pour la Coupe du monde et il m’a répondu : « Noooon, c’est ce fils de pµte de Messi qui nous a battus en Coupe du monde… » Il l’a dit comme une blague, comme pour dire que Leo l’avait gagnée tout seul», a ainsi raconté Pastore.
Alors que Mbappé se prépare à rejoindre le Real Madrid, le PSG fait ses adieux à une époque. Messi, lui aussi, a entamé un nouveau chapitre avec l’Inter Miami. La décision de l’attaquant de 25 ans de quitter le PSG reflète son ambition de relever de nouveaux défis et de connaître le succès au plus haut niveau.