CAN 2023/Affaire Mayole Francine : Un ivoirien sauve l’influenceuse
En plein milieu du scandale qui oppose les supporters ivoiriens et l’influenceuse camerounaise Mayole Francine, un ivoirien vient poignarder ses compatriotes dans le dos.
Sur les réseaux sociaux circule une vidéo d’un ivoirien témoignant sa flamme à la web comédienne camerounaise Mayole Francine. Depuis quelques heures, la supportrice camerounaise est dans le viseur des ivoiriens. Ces derniers réclamaient son (Mayole Francine) expulsion de la Côte d’Ivoire avant la fin de la CAN 2023. Mais tout laisse croire que la camerounaise pourrait demeurer plus longtemps dans la pays, si jamais elle accepte la proposition de cet homme.
En effet, Mayol Francine a publié une vidéo dans laquelle elle se moquait des communes poussiéreuses d’Abidjan. Quelques minutes après cette diffusion, l’influenceuse camerounaise a vu sa vie basculer. Des Ivoiriens ont lancé une pétition sur la toile, exigeant son expulsion de la Côte d’Ivoire.
Et pendant que les sorties des influenceurs à son encontre se multiplient, la camerounaise a été visité par Cupidon. un Ivoirien a publié une vidéo dans laquelle il a défendue Mayole lui déclarant son amour par la suite.
Cet homme a également profité de l’occasion pour réprimander ces compatriotes pour leur acharnement envers la demoiselle.
Ci-dessous la déclaration d’amour de cet homme :
« Ce que nous faisons subir aux Camerounais, y a-t-il quelqu’un qui le fait sur les réseaux sociaux ? La manière dont nous dénigrons le Cameroun, est-ce que les Camerounais ont dénigré la Côte d’Ivoire comme ça ?
Elle a fait quoi de mal ? Elle a juste dit que la manière dont nous nous moquons des routes du Cameroun, la Côte d’Ivoire a aussi des routes poussiéreuses. Qu’y a-t-il donc de méchant dans ce qu’elle a dit ?
Nous faisons subir beaucoup de choses aux Camerounais. Et s’ils décident de faire appel à leurs autorités, beaucoup de blogueurs et influenceurs ivoiriens se retrouveront en prison.
Vous parlez de quoi ? Elle a tapé là où ça fait mal. Mais vous avez apparemment oublié les règles du jeu : on ne pleure pas.
« Ma chérie, sache que je suis tombé amoureux de toi. Il faut m’écrire en privé, tu es très belle. J’aime les femmes naturelles comme toi. Rentre en contact avec moi pour qu’on échange un peu« , a déclaré l’Ivoirien.