Cameroun : Un homme arrêté avec la tête d’un enfant et des ossements humains

Plus les jours passent, plus les polémiques s’enchaînent au pays de Paul Biya. C’est la nouvelle polémique qui fait fureur au sein de la toile camerounaise. À Douala plus précisément au quartier Nyalla un homme a été arrêté ce jour en possession de la tête d’un enfant et des ossements humains.

C’est un horreur qui met en rogne la population de Douala. Selon les premiers éléments confirmés par le lanceur d’alerte, Nzui Manto l’homme avait en sa possession une tête humaine d’un enfant et des ossements. Sur les réseaux sociaux plusieurs internautes s’indignent de cette découverte macabre et se posent de nombreuses questions.

« Le peuple Camerounais a sûrement été envoûté comme bon nombre de peuples africains pour rester si attentiste. » a lancé un internaute sous la publication. Pour un autre, cette affaire sera classée de sitôt puisque la justice camerounaise ne fait pas correctement son travail.

« Il ira en cellule, et quelques jours plus tard il sera libre. Mieux appliquer la justice populaire sur ce genre de cas. Quel genre de cœur certains de nos compatriotes ont au pays ? Très révoltant ! » déclara t-il.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !