Cameroun : Paul Biya fait un don de 100 millions aux…

Lomé Actu, 01 Août 2024 – Les réfugiés nigérians du camp de Minawao ont reçu un soutien précieux en ce début du mois d’août.

Un important don de denrées alimentaires, d’une valeur de 100 000 000 FCFA, a été remis cet après-midi du 1er août 2024 par le gouverneur de la région de l’Extrême-Nord, Midjiyawa Bakari.

Lire aussi  France : ce midi, le Premier ministre François Bayrou remettra sa démission à Emmanuel Macron

La cérémonie de remise s’est déroulée en présence de César Tchilombo, le représentant du Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR) au Cameroun.

Les dons, gracieusement offerts par le président de la République, étaient constitués de divers produits de première nécessité : des sacs de riz, du mil, du sorgho, du maïs, des huiles végétales, des haricots, des arachides et des légumes secs.

Lire aussi  Trump promet de "punir" la Russie après la plus grande frappe sur l’Ukraine

Cette aide est destinée à améliorer les conditions de vie des réfugiés en leur fournissant des ressources alimentaires essentielles.

À cette occasion, le porte-parole du président de la République a rappelé aux réfugiés l’importance de respecter les lois de la République.

Il a également mis en garde contre tout comportement déviant au sein du camp, soulignant l’importance de maintenir l’ordre et la discipline pour le bien-être de tous.

Lire aussi  "C’est compliqué d’être ma copine", Kylian Mbappé sur sa vie amoureuse