Cameroun : André Onana devient le nouveau capitaine des lions indomptables

Selon une source fiable, le meilleur gardien de but des Lions Indomptables est en passe de devenir le futur capitaine de l’équipe nationale du Cameroun.

Les lions indomptables ont récemment connu plusieurs changements, notamment la nomination d’un nouvel entraîneur belge de 62 ans à la tête de l’équipe nationale. Cette nomination a été officiellement annoncée dans un communiqué de presse du ministre des sports et de l’éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi.

Marc Brys a remplacé Rigobert Song, qui ne s’est pas vu proposer de renouvellement de contrat à la fin du mois de février. Le nouveau sélectionneur est au chômage depuis que son contrat avec le club belge OH Leuven a expiré en octobre 2023. L’équipe de Brys comprend l’ancien footballeur congolais Joachim Mununga et Giannis Xilouris.

André ONANA a été nommé nouveau capitaine des Lions indomptables du Cameroun, avec l’aide de deux Camerounais : François Omam Biyick, qui revient dans l’équipe, et Ashu Cyprien Besong. Alioum Boukar, ancien Lion, est également revenu dans l’équipe en tant qu’entraîneur adjoint des gardiens de but. Dany Nounkeu, un autre ancien international, a été nommé manager de l’équipe. Germain Noël Essengue est le représentant de l’équipe auprès de la presse et le Dr William Ngatchou reste le médecin de l’équipe.

Benjamin Banlock a remplacé Benoît Angwa à la coordination des équipes nationales. Cette nomination n’a pas encore été officiellement annoncée par la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), mais selon Actu Cameroun, des changements sont attendus au sein de l’équipe nationale camerounaise. André Onana a été nommé nouveau capitaine des Lions Indomptables du Cameroun, comme le rapporte le journaliste Boris Bertolt.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !