Bridgerton saison3 : Découvrez Les plus beaux looks de la première à Johannesburg
Le samedi 4 mai, le gratin de l’industrie du divertissement africain a assisté à la Bridgerton Affair pour regarder la première de la troisième saison de « Bridgerton » à Johannesburg.
Il s’agit d’un événement dont le thème doit être bien choisi, sous peine de se retrouver du mauvais côté de la mode. Des acteurs venus de divers horizons de l’Afrique était habillé sous le thème « Splendeur de l’époque de la Régence : Sous les feux de la rampe ».
La plupart des célébrités ont compris la mission de l’événement, avec leurs tenues exquises qui correspondaient au thème.
C’est le cas de Bukunmi Adeaga-Ilori, personnalité des médias nigérians, également connu sous le nom de Kie Kie.
Elle était élégant dans une robe du XVIIIe siècle en or, fabriquée sur mesure par Kud Collections.
Le designer a également créé la robe colorée portée par l’actrice nigériane primée, Lilian Afegbai.
De son côté, la créatrice de contenu numérique Motswana Maxine Magwape était ravissante dans une robe bleue monochrome de la créatrice botswanaise Lesedi Matlapeng.
Ce que nous avons aimé dans la robe de Magwape, ce n’est pas seulement le corset, mais aussi la cape qui comporte un col dramatique et des manches bouffantes.
Sarah Langa, créatrice de contenu sur le style de vie, était l’une des stars sud-africaines les mieux habillées cette saison. Elle respirait l’élégance dans une robe violette et bleue signée Gert-Johan Coetzee.
Le fait d’avoir laissé ses cheveux dans leur boucle naturelle a également joué en faveur de Sarah Langa, car cela a permis à sa couronne d’être parfaitement positionnée, mettant encore plus en valeur son look.
L’actrice sud-africaine Hope Mbhele avait l’air d’une princesse dans sa robe turquoise. Nous adorons la façon dont elle a coiffé ses cheveux en un chignon haut, donnant à la robe toute l’attention qu’elle mérite.
Place aux hommes
Quant aux messieurs, ils semblent avoir mieux compris la mission que les dames.
Ebuka Obi-Uchendu, personnalité des médias nigérians, avait une allure royale dans un costume blanc sur mesure signé Deji & Kola.
Deji & Kola ont également réalisé le costume gris et rouge du roi de Swanky Jerry.
L’acteur Bonko Khoza a quant à lui opté pour un look de garde royal.
Quant au créateur de mode Thula Sindi, il a si bien interprété le thème qu’il a même ajouté une perruque pour exagérer le look du prince George.
La star namibienne Luis Munana a opté pour un look « Duke » et a porté un costume en satin bleu de Zuriel.