ATBEF : L’antenne maritime évalue le bilan de l’année 2022

L’année 2022 constitue la première du mandat 2022- 2024 des différents bureaux sur le plan régional et national. Et conformément aux dispositions statutaires de l’ATBEF, les antennes ont une obligation de tenir une Assemblée Générale Ordinaire.
L’antenne Maritime n’a pas dérogé à cette règle. Réunie en Assemblée Général Ordinaire le 03 décembre 2022, les volontaires de l’antenne maritime ont évalué la première année du mandat 2022-2024.
Du rapport moral au rapport financier en passant par celui des activités, tout est passé au peigne fin.
D’après les rapports, le bilan annuel est à la hauteur des attentes. L’immensité du travail abattu a été apprécié par plusieurs membres qui ont proposé des stratégies pour que l’année 2023 qui s’annonce soit prometteuse. L’occasion était également pour les participants de réfléchir à l’état du volontariat. L’Objectif est de recruter un nombre conséquent de volontaires de qualité et faire l’effort de les maintenir.
De fortes recommandations ont été formulées en ce sens et qui feront l’objet d’un suivi minutieux.
TABIOU-NINKO, Président National de l’ATBEF, membre volontaire de l’antenne maritime présent à cette Assemblée Générale Ordinaire a profité de l’occasion pour inviter tous les volontaires présents à plus d’ardeur et au travail bien fait en vue de l’atteinte des objectifs communs. Elle a aussi exhorté volontaires et membre du staff à plus de cohésion dans le but de continuer par œuvrer ensemble pour la santé sexuelle des adolescents et jeunes. Il compte sur l’union sacrée des membres pour y arriver.
Les travaux de cette 32ième Assemblée Générale ont pris fin dans une ambiance conviviale.
Pour rappel l’ATBEF est une ONG qui couvre l’ensemble du territoire togolais avec à son actif 04 antenne. Elle est créée en 1997 et œuvre dans le domaine de la Santé et des Droits en Santé Sexuelle et reproductive (SDSR).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !