Vie de débauche : Après Dubaï Porta Potty, un vaste réseau de prostitution dévoilé (Vidéo)
En 2022, un scandale à secoué le monde entier, il s’agit de l’affaire Dubaï Porta Potty. Plus d’une année après cette polémique, un nouveau réseau de prostitution est en cours dans certains pays du Golfe.
L’affaire Dubaï Porta Potty a enlevé le voile sur les diverses formes de prostitution attirant ainsi le regard sur la vie des influenceuses à l’époque. Afin de s’offrir une vie luxueuse, des filles sont prêtes à se transformer en toilette publique pour le plaisir des hommes arabes à Dubaï. C’est alors qu’intervient le nom Dubaï Porta Potty, donné au phénomène.
Des mois après ce scandale, place à une autre forme de prostitution. Toujours à Dubaï, des filles originaire des pays anglophones tentent de négocier des rencontres avec des hommes contre de l’argent.
Cette information est rapportée par 𝐎𝐧𝐞 𝐍𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 , un utilisateur de X (ancien Twitter). En légende d’une vidéo publiée sur son compte, on peut lire ceci :
« Voici comment certaines femmes gagnent de l’argent à Dubaï, aux Émirats arabes unis. La plupart d’entre elles sont originaires du Nigeria, du Cameroun, de l’Éthiopie, de l’Ouganda et du Ghana. Elles attirent les hommes pour qu’ils couchent avec elles contre de l’argent en plein jour et négocient le prix avant même qu’ils n’entrent dans la chambre. Si votre petite amie sérieuse se trouve à Dubaï et que vous ne connaissez pas le genre de travail qu’elles font, je suis désolé pour vous. »