Les graves accusations du président de Barcelone contre le Real Madrid

Lomé Actu, 04 Juin 2024 –Le président du FC Barcelone, Joan Laporta s’est exprimé ce mardi aux médias du club catalan afin de parler de divers sujets. 

Amené à évoqué le cas Negreira alors que les Blaugranas ont été relaxés dans cette affaire,le dirigeant barcelonais en a profité pour tirer à vue.

Lire aussi  "Je ne suis pas bien portante", les derniers messages de Nadiya Sabeh avant son décès

Ainsi, Joan Laporta a pointé du doigt le Real Madrid. Il considère que les Merengues ont joué un rôle dans cette histoire et ont eu des avantages arbitraux de manière régulière : pour le Real Madrid, comparaître et prolonger le dossier de six mois a été une très sale décision.

Tout n’est pas gagnant. Et je ne sais pas pourquoi ils jouent cette carte car c’est un club traditionnellement favorisé par les décisions arbitrales.

Lire aussi  Décès de Nadiya Sabeh : Le showbiz togolais rend hommage à la femme d'Ariel Sheney

«Je m’attends à tout mais j’ai été surpris qu’ils aient changé l’histoire car s’il y a un club favorisé par les arbitres, c’est bien Madrid, pas le Barça.

Nous croyons en la justice et nous serons acquittés. C’est une campagne orchestrée contre l’image du Barça et pour influencer les décisions des arbitres», a-t-il ainsi poursuivi.

Lire aussi  Australie : Meta retire les moins de 16 ans des réseaux sociaux
Rejoins notre chaîne WhatsApp