« Irresponsable et Cynique », Emmanuel Macron sous le feu des critiques

De nombreux responsables politiques français, tant de l’opposition de droite que de gauche, ont vivement critiqué les déclarations du président Emmanuel Macron concernant la guerre en Ukraine lors de son interview télévisée. Il a été accusé de « souffler sur les braises » du conflit par ses détracteurs, qui ont remis en question le caractère électoral de ses propos à trois mois des élections européennes.

Lire aussi  WhatsApp bientôt payant ? Ce que prépare Meta en coulisses

L’opposition a exprimé sa préoccupation quant à l’utilisation par Macron du sujet sensible de la guerre en Ukraine à des fins de politique intérieure. Ils ont déploré ce qu’ils perçoivent comme une attitude légère, irresponsable et cynique. Dans un climat de tension croissante, les réactions politiques à l’intervention de Macron ont fusé, avec des accusations de manque de clarté et de fermeté dans sa position vis-à-vis de l’Ukraine et de la Russie.

Lire aussi  Niger : des coups de feu entendus dans la nuit ! les rumeurs de coup d'état s'intensifient

Sur la toile, on peut retrouver des commentaires des oppositions comme : « Macron n’a pas rassuré. En réalité, la France est isolée diplomatiquement » ; « Macron n’a pas rassuré. En réalité, la France est isolée diplomatiquement » ; « l’irresponsabilité et le cynisme d’Emmanuel Macron poussés à leur paroxysme alors que celui-ci serait « prêt à déclarer la guerre à la Russie » pour « masquer son échec en France ».

Lire aussi  Un couple reçoit 140 coups de fouet pour relations hors mariage !

Rejoins notre chaîne WhatsApp