Jr Lamelo au cœur d’un accident de circulation : Ce qui s’est passé

Abidjan, 15 Octobre 2023 (LoméActu) -Triste nouvelle pour les fans du mouvement la Paiya en Côte d’Ivoire. L’un des précurseurs du nouveau style musical, Maimouna, Jr Lamelo serait victime d’un accident de circulation dans la nuit du samedi 14 octobre. L’alerte a été donnée par de nombreux blogueurs ivoiriens sur la plateforme Facebook.

Lire aussi  Drame : un prêtre catholique s'effondre et meurt en pleine messe

Selon les témoignages recueillis à travers les posts de plusieurs de ces blogueurs, l’artiste est sorti indemne de l’accident, mais se retrouve au cœur d’une polémique. Plusieurs le surnomment déjà le MHD ivoirien. Cause : Jr Lamelo n’avait pas de permis de conduire. Le comble est qu’il aurait laissé les autres passagers dans la voiture en pleine agonie en prenant la fuite. D’autres blogueurs évoquent un mort d’homme dans cette affaire.

Lire aussi  France : Emmanuel Macron réagit à sa trend virale "for sure"

Tous les fans de l’artiste et l’univers médiatique ivoirien sont en état d’alerte et se prononcent déjà sur des éventuelles condamnations qui planent sur la tête de l’artiste. Une blogueuse a même énuméré les potentielles accusations qui accablent l’artiste.

WhatsApp Image 2023 10 15 at 05.57.02
Jr Lamelo au cœur d'un accident de circulation : Ce qui s'est passé 2

Pour le moment, la police ne s’est pas encore prononcée sur le sujet. Les résultats de l’enquête situeront l’opinion publique.

Lire aussi  Super Bowl 2026 : heure, chaînes et show de la mi-temps avec Bad Bunny
Rejoins notre chaîne WhatsApp