Université de Lomé : Les mots d’adieu de Prof Dodzi Kokoroko

Lomé, 06 septembre 2023 (Lomé Actu) – Le Professeur Dodzi Kokoroko, surnommé le « faiseur de miracle » et le « transformateur du temple du savoir, » a quitté ses fonctions à la tête de l’Université de Lomé (UL), suscitant une pluie d’éloges et d’admiration.

Ce mardi 5 septembre, ce brillant professeur en Droit a transmis le flambeau à son collègue, le Professeur Kpodar. Cette transition marque la fin d’une période mémorable à la direction de l’UL.

Lire aussi  Kylian Mbappé gagne son procès contre le PSG

Adieu émouvant de Prof Dodzi Kokoroko sur les réseaux sociaux

Sur son compte sur le réseau social X, le Professeur Kokoroko a exprimé quelques mots d’adieu à la communauté universitaire. « Après 7 ans et 3 mois à la tête de l’UL, j’ai passé le relais au Pr Adama KPODAR avec mes vœux de succès. Merci à la communauté universitaire et aux partenaires pour leur soutien dans cette mission exaltante, » a-t-il écrit.

Lire aussi  Interdiction d’entrée aux États-Unis : 7 nouveaux pays rejoignent la liste noire de Trump

Les réactions à son message d’adieu ont été nombreuses et chaleureuses. L’ancien représentant résident du PNUD au Togo, Aliou Dia, a salué le travail exceptionnel accompli par le Professeur Kokoroko pendant son mandat. « Tu as été un géant à la tête de cette belle institution. Tu as révolutionné ce temple du savoir. Bravo à toi mon frère pour ton œuvre immense et ta contribution à faire de l’Université de Lomé une référence en Afrique. Tu es le meilleur !, » a-t-il écrit.

Lire aussi  7 lois les plus insolites au monde !

De nombreux internautes ont également exprimé leur admiration pour les réalisations colossales de l’ancien recteur. « Toute notre admiration pour le travail colossal accompli pendant votre présidence. Soyez fiers d’avoir apporté un plus à cette institution, » peut-on lire parmi les commentaires.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
10N