Yasmine Reda : « Mon mari a le droit de prendre une deuxième femme… »

Lomé Actu, 11 juin 2024- L’émission « Les femmes d’ici » a récemment abordé le sujet délicat de la polygamie, suscitant un débat animé parmi les participants. Yasmine Reda, une chroniqueuse de l’émission, n’a pas hésité à exprimer son opinion sur ce sujet brûlant.

La polygamie reste un sujet controversé, qui suscite des opinions divergentes au sein de la société. Certains y voient une pratique archaïque qui opprime les femmes, tandis que d’autres la défendent au nom de la tradition ou de la liberté individuelle.

Pour Yasmine Reda, la polygamie est loin d’être une simple question de tradition ou de liberté. Pour elle, cette pratique redonne de l’équilibre au couple. Elle ne trouve donc aucune conséquences néfastes dans cette pratique sur les droits et le bien-être des femmes.

« Je préfère que mon mari mari la deuxième femme pour que je sois en paix. Je suis fatiguée qu’il se cache pour aller toujours dehors et chaque fois ça crée des histoire et des problèmes dans le foyer. Mais si je sais que quand il est parti,, il est chez elle, ça va me faire mal mais au moins je vais avaler la pilule. Je sais qu’on est deux et on va le surveiller pour éviter les petites maladie de gauche à droite. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !