Wiz Khalifa : Le célèbre rappeur arrêté en Roumanie

Lomé Actu, 15 juillet 2024- Wiz Khalifa, le rappeur américain connu pour ses chansons comme « Black and Yellow » et « See You Again », a été arrêté en Roumanie pour possession illégale de drogue.

L’incident s’est produit après son concert au festival « Beach, Please! » à Costinesti, où les autorités ont trouvé du cannabis en sa possession. La DIICOT, l’agence roumaine de lutte contre le crime organisé, a déclaré que Khalifa avait fumé du cannabis sur scène pendant son spectacle.

Lire aussi  Fermeture des écoles et universités pour deux semaines !

Le cannabis est considéré comme une « drogue à risque » en Roumanie, et Khalifa risque jusqu’à 10 ans de prison s’il est reconnu coupable. Khalifa a été interrogé par les autorités roumaines et inculpé, mais il a été relâché peu après. Il a ensuite publié un message sur X (anciennement Twitter) pour minimiser l’incident, affirmant qu’il ne voulait pas manquer de respect à la Roumanie en s’allumant sur scène.

Lire aussi  Présidentielle en Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara réélu pour un 4è mandat

Il a également mentionné que les autorités ont été « très respectueuses » et qu’il reviendrait bientôt en Roumanie, mais sans fumer de « gros joint » la prochaine fois. L’arrestation de Khalifa a suscité des réactions mitigées, certains critiquant son comportement, tandis que d’autres ont soutenu son droit à fumer du cannabis, même si cela est interdit dans le pays.

Lire aussi  "Je plains les hommes avec une seule épouse", Ned Nwoko sur la polygamie
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz